Baie d'Ha Long

Votre excursion en baie d’Halong démarre à Hanoi avant de vous rendre à l’embarcadère pour accéder à la baie d’Along. La descente du dragon (Ha Long en vietnamien) est sans conteste l’un des paysages les plus célèbres et les plus mystérieux d’Asie. Dans une ambiance hors du temps, vous êtes invité à contempler l’une des plus belles merveilles que la nature ait faite. 1969 pitons rocheux dressés à perte de vue qui cachent en plusieurs endroits de nombreuses grottes aux légendes millénaires. La traversée ainsi que le déjeuner se feront à bord d’une jonque privée.

Chef d’oeuvre de la nature pour certains, paysages mystiques pour d’autre, la baie d’Halong est un lieu indescriptible dans sa beauté est captivante. Pour vous permettre de découvrir cette région du Nord Vietnam, nous vous proposons un tour de 2 jours et 1 nuit le long de cette grande baie et ses pitons rocheux. Vous aurez l’occasion de plusieurs arrêts lors de votre croisière afin de découvrir la grotte de Sung Sot. 

Autrement appelée la grotte de la Surprise, Sung Sot est la grotte la plus célèbre et la plus visitée de la baie d’Halong. Grâce à de nombreux investissements, la grotte est aujourd’hui équipée de pontons en bois permettant de circuler facilement à l’intérieur. Après avoir circulé au travers de ces espaces aménagés, vous arriverez sur un petit belvédère qui vous offrira une vue imprenable sur les rochers. 

Comment parler du Vietnam sans parler du plus célèbre site touristique du Nord ? La Baie d’Halong, grand espace mystérieux fait de pitons rocheux est sans conteste l’un des plus beaux sites du Vietnam. En tant que spécialiste du Nord Vietnam, notre agence Nomadtrails a donc conçu un tour de 3 jours, idéal pour découvrir ce lieu magique. 

A bord du Dragon Cruise, votre embarcation pour une croisière en baie d’Halong, vous découvrirez les nombreuses merveilles que recèle le site le plus connu du Vietnam. Lagunes, îles, grottes, mais également baignade dans les eaux chaudes de la mer de Chine et pourquoi pas une balade à vélo ou une séance de kayak ? Vous avez le choix !